Règles du forum

Partager

Suzuki Kanasagaru
    3ème Année/Le meneur du rêve

Carte de visite
    Connaissances:
    Autres Informations:

Règles du forum

Message par Suzuki Kanasagaru le Dim 13 Sep - 17:08

Bienvenue sur "Ashikaga no sekai" ! Moi, votre admin, je vous dis que si j'ai fait ce forum, c'est pour qu'il devienne actif alors j'espère de tout coeur qu'il y aura du monde ! Enfin bref, si je fais ces règles, c'est pour qu'on les respectent. Je ne veux pas me mettre en colère, mais si c'est nécessaire je le ferai. Pour commencer à rp, il faudra attendre d'être validé.

Le commencement du rêve ~ ~

• On va dire que je veux parler du contexte qui sera présenté au public dans pas longtemps. Les idées sont de moi, mais il sera rédigé par le second admin qui est Lieri Mireta. Certes, je vous avoue que j'ai pris dans plusieurs mangas, mais j'ai quand même mis de mon imagination (et oui ça m'arrive). Pour des questions ou renseignement mp-moi ou alors allez dans la partie appropriée.

L'inscription ~ ~

• Nous sommes sur un forum rpg alors je vous demande de mettre obligatoirement un Nom + un Prénom. N'oubliez pas les majuscules ok ? Je compte sur vous. Ah, je ne veux pas des pseudos de célébrités, de films, de mangas/animes. Imaginez, ce n'est pas la mort.

• Comme je vous l'ai dit plus haut, pour rp, attendez d'être validé. Si vous ne respectez pas ça, vos messages rp seront supprimés et il y aura un avertissement. Vous aurez 1 semaine voire 2 pour faire votre fiche.

• Vous aurez le droit de faire deux comptes maximum, à moins bien sûr que vous ayez vraiment le temps pour en gérer un troisième, mais j'en doute un peu. Enfin bref, les admins le remarqueront alors pas de bêtises.

• Pour les avatars, je veux obligatoirement un avatar 150*250 ou alors 170*270, mais ni plus ni moins. En tout cas je veux qu'il représente un personnage dans le style manga obligatoirement.

Un rp de première classe ~ ~

• Pour faire un bon rp il faut faire une bonne mise en page. Pour cela, je vais vous donner quelques conseils pour mieux s'y retrouver.

• Pour vos dialogues, choisissez de les mettre entre guillemets : ( "..." ou <<...>> ). Vous pouvez aussi mettre un tiret ( - ). Mettez aussi en gras ou en couleur si vous voulez.
      Pour vos actions, je vous propose de le mettre en italique. Séparez bien vos actions de vos dialogues en sautant des lignes.
      Vos personnages pensent et pour ça, mettez les entre ( *...* ).
      Une dernière chose, pour les hors rp ou les flash back, c'est entre crochets ( [...] ).

• Les doubles posts ne sont pas autorisés. Le bouton Éditer est votre ami pour rajouter des choses dans vos messages. Bien sûr, vous pourrez faire un double post dans la section appropriée, mais il ne faut pas abuser sous peine d'avoir un avertissement, puis un bannissement.

• Vous avez le droit à 3 voire 4 lieux maximum, mais je vous conseille 3 endroits pour ne pas trop vous perdre dans vos rp.

• Le hentai/yuri/yaoi ne sont pas autorisés. Vous pouvez avoir une "relation" avec des bisous et des caresses, mais c'est tout.

• Le langage SMS est à bannir du forum. Parlez avec un bon français. Pour les fautes d'orthographe, je vous conseille Word, Bonpatron ou d'autres logiciel/site pour vous corriger. Vous pouvez quand même faire quelques fautes, mais essayez d'en corriger le maximum.

• Pour un rp convenable, vous devrez faire un minimum de 10 lignes. J'autorise les pannes d'inspiration, mais je ne veux pas que ça soit tout le temps. Si ça se reproduit trop souvent, il y aura des avertissements et un bannissement. Apprenez à détailler un maximum.

Les autres rêves ~ ~

• Je ne veux pas de propos racistes ou injurieux sur le forum sous peine de voir votre compte supprimé sur-le-champ. Ceux ayant subi ces propos envoyez-moi un mp ou à un autre admin en faisant une copie du message avec "imp écr. syst".

• La publicité par MP est strictement interdite. Il en est de même si vous mettez un lien dans vos signatures. Si vous voulez faire de la publicité, il y a une section pour ça. Bien sûr il faudra avoir atteint un nombre de messages que je vais mettre à 20 pour l'instant. Je ne veux pas que du flood en message par contre sinon sa ne compte pas. Signalez si quelqu'un reçoit de la pub par mp. La sanction sera la suivante, un bannissement d'une semaine.

• Prévenez de vos absences à l'avance. Enfin, si cela dure plus d'une semaine, que ce soit par mp ou alors dans la section prévue pour ça. Il y a certes des fois où on ne peut pas prévenir, mais si vous pouvez, faites-le s'il vous plait.

Voilà ce que j'avais à vous dire. Respectez tout cela et je suis sûre que tout le monde pourra bien s'entendre. Amusez-vous bien.

Pour savoir si vous avez bien lu le règlement vous n'aurez qu'à dire à la fin de votre présentation : " You are my dream. "

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:40